CENTRE D'APPELS
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à une société vous proposant un service de qualité pour un rapport qualité/prix inégalé.
Un service 7 Jours sur 7, 24 heures sur 24.
Un accueil chaleureux pour vous et vos clients.
Une équipe sympathique et dynamique. Contactez-nous par mail :
Contact (
ou otline@free.fr )Nous prenons vos appels téléphoniques entrants, prenons les messages, et/ou contactons les équipes en astreinte (si besoin) en gérant les procédures d'escalade
Comparez, -> nous estimons gratuitement, sans engagement pour vous, la meilleure solution.
Quel est le principe de fonctionnement du centre d'appel OTLINE ?
Cliquez içi
Pourquoi OTLINE ?
Notre société à taille humaine est d'origine française. Las de voir de grosses structures pratiquer une politique de prix inabordables, nous avons choisi de vous proposer un service de qualité à un coût accessible, vous permettant d'effectuer des économies tout en ayant un trés bon service.
Grâce aux nouvelles technologies, nous vous assurons une prise de vos appels entrants dans la plage horaire que vous souhaitez. Un reporting régulier des appels et une procédure d'escalades des appels (élaborée conjointement), vous garantie une tranquilité d'esprit.
Une nouvelle aventure
Olivier Turbiez, créateur de OT Line travaille dans le milieu des réseaux et télécoms depuis plus de 20 ans. S'entourant de compétences extérieures, il a fait le choix d'une structure à taille humaine, indépendante de constructeurs et d'opérateurs.